Abaddon - Republique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Krep
Krep
Messages : 12
Date d'inscription : 10/04/2023

Recrutement HM et Dark malgus !  Empty Recrutement HM et Dark malgus !

Sam 9 Mar 2024 - 15:29
Salut salut !

Prenant conscience du niveau des joueurs au sein de notre cher guilde Abbadon, nous nous sommes dit qu'il fallait ce relancer à faire des OP Hm et arrêter de rouler sur forto nm tous les soir en ce lançant des défis genre, "viens on la fait à 3, un avec le clavier, l'autre avec la souris et un qui fait le café, de toute façon ca passe" .. le pire c'est que ca passe!
Ducoup avec les joueurs présent nous avons fait un groupe HM et nous sommes parti les dimanches soir et les mercredis soir avec un départ à 20h45 sur des OP HM. le but étant de faire le plus de compromis avec les dispo de chacun dans la semaine et de ne pas imposer bêtement des jours de HM "et puis c'est tout!".
Non mécontent de notre organisation, nous voila parti la fleur au blaster pourfendre des malandrins sur des OP hm! Et malgré le fait que nous ne sommes JAMAIS partis à 20h45 nous sommes resté vaillant dans la bataille et avons tombé Déno, Asation, forto puis Palai dans le sang et les larmes ...

Aujourd'hui Notre progression HM est stoppée sur Blaster & Master, pour plusieurs raisons mais une évidente (et nous sommes tous d'accord) : Recrutement HM et Dark malgus !  1f534  le manque de joueurs les jours de HM  Recrutement HM et Dark malgus !  1f534

Recrutement HM et Dark malgus !  27a1 Nous avons discuté et avons trouvé 2 solutions.
Une solutions qui, en théorie pourrait être la bonne et la plus raisonnable. une seconde solution qui divise encore plus que le débat sur les pains au chocolat et les chocolatines (qui n'existent pas cela dit en passant Wink )
Recrutement HM et Dark malgus !  1f506 S1: Recruter ! il nous faut recruter au moins 2 joueurs, au moins un heal et un tank, car chacun d'entre nous est capable de dps correctement. recruter c'est bien, mais pas n'importe qui, il faut être clair sur notre annonce, nous recherchons un joueur pour notre progression HM et vu les stars qui trainent sur la flotte ces derniers temps il va falloir être un peu select, tenue correcte exigée! (dédicace à Grandbaie, Lesage, Eclairage, etc ... #lalisteàPyro)
je vous propose un exemple d'annonce que nous pourrions faire sur la flotte les soirs d'affluence:

Recrutement HM et Dark malgus !  23e9 La Guilde Abbadon recrute joueur d'expérience pour sa progression HM de préférence heal et tank, Vocal, VdG, mutuelle et bonne humeur à disposition!  Recrutement HM et Dark malgus !  23ea

Recrutement HM et Dark malgus !  1f506 S2: jouer sur le serveur européen Dark Malgus. et oui, sur DM, il n'y a pas de problèmes de recrutement et/ou de manque de joueur, quand sur le serveur Léviathan à 20h50 il à 75 joueurs sur la flotte, sur DM il y a 3 flottes pleines à craquer de joueurs et TOUTES les activités en matchmaking partent à n'importe qu'elle heure de la journée ...
Certain d'entre nous on déjà commencer a créer des perso sur DM et rejoins une guilde. Cette dernière solution bien qu'efficace à court therme et aussi risquée pour la cohésion de groupe. mais chacun est libre de jouer comme il l'entend!

Voila je vous laisse le soin de donner votre opinion et d'exprimer selon vous qu'elle pourrait être la meilleur chose à faire et d'étoffer l'annonce de recrutement en réponse à ce poste, car comme en OP la communication est la clé!

la bise,
Krep
Anz'a
Anz'a
Messages : 7
Date d'inscription : 02/05/2023

Recrutement HM et Dark malgus !  Empty Re: Recrutement HM et Dark malgus !

Sam 9 Mar 2024 - 15:58
Merci pour ce message qui résume bien la situation actuelle. Dans l'idéal oui le recrutement serait la solution, mais ce n'est pas la première fois qu'on le dit et tente.
alors oui il faut tenter à nouveau car si on trouve les personnes, ca sera parfait. Cependant, avec la saison qui revient, j'ai peur qu'on ne soit pas les seuls à recruter...

Mais ça ne nous empêchera pas de spamer le message de recrutement !
Elli
Elli
Messages : 23
Date d'inscription : 01/05/2023

Recrutement HM et Dark malgus !  Empty Re: Recrutement HM et Dark malgus !

Sam 9 Mar 2024 - 16:09
Le recrutement à toujours été dans l'objectif de la guilde depuis sa création, il ne faut pas stopper les annonces ou proposer à des joueurs de nous rejoindre même si ils sont bas lvl. Sur le serveur il y a assez de monde pour faire du roulement de recrutement et des sortie Raid, même si le soir il y a qu'une seul instance il faut aussi admettre que nous sommes tous sur le même fuseaux horaire et que pas mal de guilde sont déjà en raid.

Pour ce qui est de Darth Malgus, je trouve que le serveur est bien peuplé c'est vrais, mais peuplé de quoi ? parce que recruter des joueurs FR sur Malgus ca va être la crois et la bannière surtout pour trouver un joueurs fiable qui veut faire autre chose que tag pvp et jouer dans son coin. Ou alors il faut recruter autre que des joueurs FR et là oui, ca peut se faire.
Je ne veux pas casser votre optimisme de DM, mais par expérience je conseille de rester sur Leviathan ca posera bien moins de problème. Alors oui il y a trois instance, mais trois instance de quoi ? De russe, d'Anglais, de Brésilien....

Mon opinion, Malgus est une erreur à ne pas faire, continuer à favoriser la qualité je suis pour, mais je suis aussi pour avoir 10 nouveau et en avoir 2 de bon, recruter que 2 bon vous les aurez jamais si ont demande trop de chose à avoir pour entrée en guilde.

avatar
Pyrro
Messages : 1
Date d'inscription : 01/05/2023

Recrutement HM et Dark malgus !  Empty Re: Recrutement HM et Dark malgus !

Sam 9 Mar 2024 - 16:31
Bonjour,

Tentons de recruter. J'ai retouché la proposition de Krep en teanant compte des remarques des post précédents.

La Guilde Abbadon recrute de nouveaux membres. Nous recherchons aussi des joueuses et/ ou des joueurs, de préférence tank, heal, ayant de l'expérience, pour progresser sur les opé HM. Vocal, VdG, mutuelle et bonne humeur à disposition. Contacter un membre pour plus d'informations.

A préciser ensemble pour le "publier" ensuite.

Personnellement, ma priorité reste la guilde Abaddon. Je pense aussi que le problème est juste "déplacé" en allant sur DM car nous ne sommes pas assez et là, partir avec du PU en opé HM est plus aléatoire même s'il y a le nombre, j'en conviens. Mais le nombre n'est pas synonyme de qualité. Sur le serveur français, nous commençons à avoir une idée concernant certains joueurs.
Le fait est, et c'est vrai, que sur DM, le gsf proc même hors saison galactique et des opé partent facilement dans l'après-midi. Cela dit, j'ai fréquemment vu des annonces pour Nefra et Dash en nim qui recherchaient des heals et des tanks sans grand succès... Aussi bien côté répu que côté impé, et ce meême en début de soirée. Ou alors il faut être très très patient... (genre le temps de faire une forto rush ^^ voire deux).
Maintenant, si le serveur fr devient moins actif, ils finiront par le fusionner avec DM comme ils l'ont déjà fait avec les anciens serveurs.
avatar
Sifau
Messages : 13
Date d'inscription : 25/01/2024

Recrutement HM et Dark malgus !  Empty Re: Recrutement HM et Dark malgus !

Dim 14 Avr 2024 - 7:13
Je viens de voir le message je pense que je vais essayé de me connecter plus souvent le soir le mercredi et dimanche à 20h45.
J'avais pris comme habitude de me coucher tot (je me couche vers 21h, 22h).
Mais j'aime bien jouer en guilde et faire des opérations donc je vais ressayé de me coucher plus tard.

PS: j'ai un traitement qui me fatigue (qui defois me fait beaucoup dormir) donc je vais voir
Contenu sponsorisé

Recrutement HM et Dark malgus !  Empty Re: Recrutement HM et Dark malgus !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum