Abaddon - Republique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Arjan
Arjan
Messages : 1
Date d'inscription : 01/05/2023
Age : 47
Localisation : Belgique

Arjan, gardien Jedi Empty Arjan, gardien Jedi

Ven 5 Mai 2023 - 21:43
Bonjour, je suis Arjan Gardien Jedi de la République et membre de la Guilde Abaddon. Mon rôle principal est tank ! Exclamation  Dans les raids ça veut dire que le mieux sera mon tanking, le mieux ça sera pour les guérisseurs et les DPS. Récemment, actuellement, mais pas indéfiniment, je suis le main tank.

Mon objectif s'est de mieux en mieux maîtriser mon main en tenant compte des conseils d'autres joueurs et tout en développant mon propre gameplay. J'aime chercher et diversifier mon stuff et mon gameplay pour offrir le meilleur tanking possible à ma guilde. Je suis surtout là pour me détendre et je suis du genre a penser qu'on peut apprendre de ses erreurs et nettement moins des critiques. Au final ce qui compte c'est d'être un bon tank.

Nos grands sages ont dit qu'il y a le bon tank et il y a le mauvais tank...... le bon tank il saute sur la cible .....le mauvais tank il saute aussi sur la cible ... mais c'est pas pareil....
bounce  Pour bien sauter, il faut du style pig

D'un point de vue historique, j'ai commencé à jouer à swtor il y a longtemps. Et puis, .... on m'a mis dans la carbonite pendant des années. C'est la faute à Elli  Twisted Evil Non, en réalité j'ai été absent trop longtemps et Elli dans son infini sagesse a cherché un moyen de me préserver dans l'espace temps, car oui..... oui il savait qu'un jour le magnifique et glorieux Arjan allait revenir.  Wink

IG je suis actif surtout en pve, solo, zl, raid à 8 ou 16, NM et chaud pour du HM, le GS aussi, mais nettement moins le pvp. A une certaine époque j'ai participé aux raids HM, depuis mon retour je me prépare pour en refaire.

Dans la guilde j'aime aider si je le peux. Bons pour des conseils vous trouverez des meilleurs mentors que moi  Laughing , quoi que.... pour le tanking..... vous pouvez toujours me demander un avis.

Si Arjan est absent vous allez peut-être rencontrer mes nombreux rerolls.

Dans la vie réelle: Je bosse. J'ai de plus en plus de cheveux gris. J'ai la nationalité belge et je suis de famille franco/belge avec des origines complexes. D'ailleurs la Belgique c'est un pays multiculturel compliqué. Et donc ===> je suis multilingue avec un magnifique accent.

Krep et Anz'a aiment ce message

Krep
Krep
Messages : 12
Date d'inscription : 10/04/2023

Arjan, gardien Jedi Empty Re: Arjan, gardien Jedi

Mar 9 Mai 2023 - 17:17
Encore un Belge ! Very Happy
Elli
Elli
Messages : 23
Date d'inscription : 01/05/2023

Arjan, gardien Jedi Empty Re: Arjan, gardien Jedi

Mer 3 Jan 2024 - 20:32
C'est les meilleurs ^^
Contenu sponsorisé

Arjan, gardien Jedi Empty Re: Arjan, gardien Jedi

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum